Comme tous les ans nous tenons un stand à la fête de la chasse à Baud où nous présentons la chasse du gibier d'eau sur le DPM ainsi que notre association.
Ce rendez-vous de la chasse peut être l'occasion d'un premier contact.
Au plaisir de vous rencontrer !